COURSE A PIED ET ULTRA FOI

DANS LE CADRE DU TRAVAIL ET EN DEHORS

Voilà ci-dessous, mes collègues de travail ainsi qu'amis à l'extérieur partageant la même passion qui est la CAP.

C'est avec eux, que je m'entraîne parfois pendant ma pause repas, et c'est aussi grâce à eux que j'ai perfectionné "le fractionné", ayant toujours pour cible le coureur au loin à ratrapper.

C'est avec eux que je partage de bons moments sur le lieu du travail ainsi qu'en dehors, car nous avons eu l'occasion de faire des compéttions ensembles, lors de grands évènements comme le Marathon de Lyon, des semis, des 6 heures, la SaintéLyon... et j'espère bien d'autres à l'avenir.

Leur parure étant leur genitillesse, leur humour, leurs humeurs toujours égales, et leur naturel, j'avoue que c'est un plaisir de travailler avec cette équipe de L'EXPORT du Laboratoire AGUETTANT.

Nous travaillons dans la joie, (de sacrés bosseurs) ; mais nous parlons aussi de projets Courses à pieds ensemble (100 km de MILLAU, 100 km de BELVES, UTMB, Marathon de ROME etc...).

Ils ont cet esprit de solidarité, afin de venir m'encourager lors d'un 24 heures par exemple, et ils sont toujours intéressés par les courses que je réalisent ainsi que les résultats.

De gauche à droite: Vincent, Sylvie, Stéphane, Jean-pierre.

J'avoue qu'en plus, que lorsque je cours avec eux, je suis en parfaite sécurité (mes 3 gardes du corps préférés).

EN ACTION TOP DEPART MARATHON DE LYON (à ma gauche un autre collègue du site de Chantecaille ARDECHE)

Vincent avec son bébé lors du 24 HEURES DE SAINT-FONS, et ma fifille Typhaine pour la dernière heure (merci Vincent, cela m'a aidé!).

Stéphane et moi-même pour les 6 heures de mûres (son premier 6 heures)

Jean-pierre (dit bounty) et moi-même sur le 22 km de la TALAUDIERE (11 km en côte), course très primée, nous avons bien rigolé, bon un peu moins pour un bon moment étant sous les grêlons, j'avais des minis bleus sur les bras. SUPER SOUVENIRS!

FRANCK! RUNNER ET DANSEUR, YEEEHHHHH!



22/01/2009

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres