COURSE A PIED ET ULTRA FOI

LE DERRIERE DES COULISSES DU STAGE UTMB 2010

 

... Je tiens à remercier Yves PEYRARD (le papa de Jack), qui a conduit des heures, pour nous enmener et nous récupérer lors de ces étapes, de la France, en passant par l'Italie et la Suisse.

 

... Je tiens à remercier Colette PEYRARD (la maman de Jack), qui nous a concocté tous les repas, nous avons même eu le droit à des crêpes, et pourtant le soir nous étions nombreux à table.

 

... Merci à Matthieu (Mon Dieu), çà c'est un de nos délires dans la voiture, secret... qui a servi de copilote à Yves.

 

... Mika dit Milka au plus intense du chocolat, et bien c'est tout simplement un CHAMPION, qui n'a pas marché pendant tout le stage. Qui a mis une ambiance d'enfer, toujours le sourire, le rire en action et les réflexions propices au moment. Quelle découverte de ce jeune homme, à qui je souhaite de grandes et merveilleuses choses en run.

 

... Merci à RODIO notre calculateur au rire (j'vous dis pas, faut entendre), qui m'a fait mourir de rire aussi, ainsi que sa charmante épouse MARTINE, qui par sa simplicité à mis une touche de fraicheur dans cette ambiance CHAUDE. Re-lol. 

 

... Merci à tous ces randonneurs qui m'ont encouragé, pris en photo (lol). Le côté Italien, les gens ont été charmants, le côté Suisse (les gens d'une froideur, brrr! m'ont  glacé), de plus quels arnaqueurs, parlant euros.

 

Nous avions évidemment le SPA (Sanitas Per Aqua) la santé par les eaux  à notre disposition, ainsi que le sauna que j'ai découverte grâce à Jack. Nous avons une semaine merveilleuse et une météo au top.

 

Evidemment MERCI à mon chéri et coach JACK PEYRARD (le capitaine du team), qui a tout organisé du début à la fin, et sans qui ce stage n'aurait pas eu lieu. Je réalise ce rêve de l'UTMB, grâce à lui aussi, m'étant tous les moyens à ma disposition pour pouvoir y arriver.

 

A MOI DE JOUER...



14/07/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres