COURSE A PIED ET ULTRA FOI

MON TEMOIGNAGE

 

Je reconnais maintenant avoir eu la chance d'être élevée dans une famille chrétienne de confession Protestante, en effet mes parents m'ont donné cette éducation religieuse, dans l'apprentissage de la lecture de la bible, la prière faite à Dieu avec la  simplicité de mon coeur d'enfant et a assister chaque dimanche avec persévérance au culte au Temple.

 

Etant petite, cela me semblait rébarbatif, et je n'y allais pas toujours de "bon coeur", pourtant que de bons souvenirs. ceci étant, la foi est naturelle pour moi, l'éxistence de Dieu étant une évidence.

Jeune femme, j'ai dù faire mes propres expériences de souffrances dans divers domaines tant au niveau sentimental que physique ou professionnel.

Le Seigneur, ne m'a jamais abandonné, il est fidèle, même si je ne le suis pas!

Il est ce Dieu d'amour rempli de compassion pour ses enfants.

J'ai été déçu de nombreuses fois, comme j'ai déçu des gens, mais le Seigneur est, le Parfait, le Juste, et il a toujours su me tenir la main afin de me relever. Je m'appui sur lui chaque jour, et vous pouvez faire la même démarche de foi que moi, en vous approchant simplement de lui par la prière, ... il viendra faire sa demeure dans votre coeur, en vous apportant la paix, la joie qui viennent du ciel.

Je vous propose un DIEU D'AMOUR ET D'EQUILIBRE. AMEN.

 



23/01/2009

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres