COURSE A PIED ET ULTRA FOI

POST DU FORUM KIKOU

J'ai été ravie de cette nouvelle aventure dans la Drôme, l'année dernière sur le 100 km où j'ai couru 80 km avec une déchirure Very Happy , cette année, je fais du jardinage pendant un petit moment et en repartant depuis la fin de course Laughing ... Tout à remonter Razz .
La dernière côte (montagne pour moi Wink ), n'a pas été fastoche, certes, ni les kilomètres en plus que j'ai du digérer, mais le trail pur, reste et demeure l'école du courage, c'est pour cela et sans critique aucune, je n'aurais jamais de bâton pour gravir les bosses (les mains sur les cuisses et à l'attaque!). Chaque obstacle rencontrés sur les trails ou courses sur route m'aident à affronter les prochaines difficultés. Ce trail m'aide mentalement pour le l'UTMB, et je retiens aussi du positif pour le 24 heures. Le mental faisant pour moi 80% de ma force.
C'est comme celui qui déprime et bien il s'enfonce physiquement! Celui qui lutte, apporte la guérison à son corps...
J'aime lire et garde en mémoire cette phrase qui m'a soutenu lors de ce 65 km avec les kilos supplémentaires à gérer, digérer et compenser l'énergie dépensée.

Si tu es découragé à la moindre difficulté, ton courage est bien faible.

Merci aux bénévoles, qui font preuve de courage aussi, de volontariat et dans ce monde ou tout est payant et ou tout est un échange, je les mets à l'honneur, car qui dit bénévolat dit gratuité, amour du sport peut-être, mais surtout amour de son prochain.

Merci à l'organisation et à Jack évidemment qui est au taquet, et je dirais que pour lui aussi quel courage! 4 heures de sommeil maxi en 2 jours, pff faut le faire. Sans compter la semaine précédente ou quasi rien faisant le maximum pour satisfaire les coureurs.Je sais aussi qu'il sait récompenser toutes ces bénévoles et heureusement sinon GRRR!!!!

Merci à tous ces coureurs qui ont su m'encourager, car j'ai pris aussi un coup à la tête Embarassed en perdant tout ce temps à jardiner Laughing . J'ai rencontrer de supers traileurs (euses).

A bientôt pour de nouvelles aventures, mon CR suivra.


11/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres