COURSE A PIED ET ULTRA FOI

PRO TEAM NB 2010

Le samedi 2 janvier 2010,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance du Pro Team NB.

"J'avais trop chaud dans les cartons et projets de Papa.
Alors, j'ai décidé de sortir, avec l'aide de New Balance & Bvsport ainsi que mes parrains Xtenex, Ekoi !

Je suis petit, solide, costaud, et déjà tellement tonique pour affronter les routes et sentiers et montrer le bout de mon nez, alors... Dès que possible je serais heureux de vous voir! "

Team NB 2010



En haut à gauche Claire et Amaury de chez NB en Bas Salavator the boss Bvsport & Philippe, Au milieu notre calculator et tacticien Daniel !
En haut à droite
Manager coureur Jack Peyrard
Florent Troillet
Brigitte Bec & Sylvie Boissy
Romuald De Paepe & Maria Pierre
Julien Rancon & Franck Mantel
Fiona Porte
Encore 1 coureur à venir "attention les pronos :wink: ".
+ 20 coureurs en pépinière
Présentation prochainement sur notre site !
Retrouvez nous sur FaceBook:

http://www.facebook.com/group.php?gid=140281350403


Rencontre avec le team New Balance
par PHOTOGONE

 



03/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres