COURSE A PIED ET ULTRA FOI



Pour ma part, la solution est toute trouvée ; pour pratiquer mon sport préféré et étant donné les difficultés financières que nous rencontrons, tous plus ou moins, à notre époque particulièrement difficile :

     - la seule solution pour moi, est de me rendre à mon travail en courant,  mes jambes sont donc mon moyen de locomotion PRINCIPAL,... journellement c'est  20 km à effectuer.

Autant les pneus sont importants pour une voiture ainsi que son carburant, les chaussures pour le runner demeurent  tout autant importantes.

iL FAUT DONC 2 PAIRES DE CHAUSSURES, et les alterner 1 jour sur 2.
Le carburant provenant d'une bonne alimentation et d'une excellente hydratation.

CELA RESTE AUSSI UNE SOLUTION PERSONNELLE A MA CONTRIBUTION CONTRE LA POLLUTION DE NOTRE JOLIE PLANETE.

 

DEPART LE MATIN A 6H30
 
 
 
 
 
 

 

 




15/01/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres