COURSE A PIED ET ULTRA FOI

VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???

J'ouvre ce nouveau post, car je suis stupéfaite de constater, qu'il y a des joggers, ou runners qui consultent des médecins du sport pour des blessures comme les diverses tendinites (pâte d'oie, fasia latta)... autres (périostite...), et dont les médecins ne les oriente pas vers des podologues pour corriger les appuis.

Pour la pâte d'oie, ainsi que le périoste, c'est une pronation excessive dont il faut corriger le défaut.

J'ai pour ma part consulter mon podologue du sport, qui m'a orienté vers un bon podologue du sport (asvel, l'ol) et qui connait son boulot, en donnant 4 rendez-vous pour le suivi des semelles.

Vos semelles sont remboursées 1 fois/par an.
Les miennes en 10 mois étaient fortement usées, et il n'y avait plus de renvois, ni d'amorti.

Je me permets de vous apporter un petit renseignement sup de la part d'un pro de la course, si vous êtes blessés du côté droit, et bien vous avez un blem avec quelqu'un de féminin, et la gauche blem avec la gente féminine ou droit maternel, gauche paternel.
Ils existent des blessures psychosomatiques et qui partiront avec l'aide d'un bon osthéo aussi qui fait un peu dans le psy pour interpréter les souffrances, n'oubliez la prière aussi au plus grand des médecins DIEU.

ALLEZ GO, les pronateurs, supinateurs, corrigé moi tout çà!!! Mr.Red youpi
salut

Avec tous ses éléments, plus personne à l'infirmerie, pas de souci je règle mes blems avec mon côté droit. Mr.Red

VOUS AVEZ DIT KINE SERIEUX?????

Un bon kiné, ne vous soignera pas une tendinite seulement avec des massages, même si celui-ci utilise des huiles avec des parfums très agréables. Mr.Red

Un bon kiné vous accordera 30 minutes juste pour vous (massages, étirements, soins )et ne passera d'un client à un autre! Euh chut d'un patient à un autre je voulais dire, sinon c'est que celui-ci veut vous entretenir comme client.

Pour ma part, les véritables tendinites sont passées, lorsque le kiné a agresser le tendon avec ses doigts afin que celui-ci se défende.
Il utilise aussi la physio et les ultrasons pour soulager la douleur. Et oui, ok il a des yeux au bout des doigts.

Un bon kiné vous dira que le meilleur traitement après le repos, est la glace a appliquer au moins 20 minutes. super

Un bon kiné, vous guidera vers un podologue, si le médecin ne l'a pas fait. carton rouge

Ne pas oublier, qu'il faut beaucoup boire et que les tendinites proviennent aussi d'une mauvaise hydratation, le café déshydrate (diurétique) attention, pas trop. what !!

Je suis dans la fin du traitement du périoste (membrane qui recouvre le tibia) et qui peut-être douloureuse suite à une usure de shoes, pronation excessive. Je peux vous dire que pour solutionner le problème, et bien, il a appuyer de différentes façons très fort, afin de recoller la membrane et afin que celui-ci reffasse du bon périoste. Je suis passée de blanche pale , à rouge Embarassed , en sueur, tellement douloureux, mais tellement efficace. Razz

Un bon kiné travaille en collaboration avec le médecin du sport.
Il vous montrera des étirements à effectuer chez vous pour aider la blessure a guerrir.

Je vous dis cela car lorsque j'ai commencé à courir, il y a 8 ans et bien j'ai vu des kinés vous "foutre" sur des machines, ou bien il vous fait travailler et Monsieur, part s'occuper des autres en leurs accordant le même traitement, grr! Usine à fric.

Pour ma part, je suis "cool", mais on ne prends pas pour une tr..... méchant si je ne suis pas satisfaite et bien je change de crèmerie salut , c'est le jeu de l'offre et de la demande (je crois heu ).

PROBLEME ===== MESURES RADICALES ====== SOLUTION, GUERISON



20/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres