COURSE A PIED ET ULTRA FOI


Découvrez la playlist angel in the night avec Basshunter
Suite à l'invitation pour la remise des prix concernant le tour de 5 pour l'association du chemin de Fred, ce vendredi 11 septembre 2009 à 19 heures, je me rends avec les filles à la grande caserne des pompiers de VILLEURBANNE.

L'accueil est chaleureux de la part de l'organisateur, des pompiers. super
La table est bondée de coupes en souvenir de cette journée magnifique.

On peut voir sur l'écran tous les évènements qui se sont déroulés ce jour, comme le saut en parachute, etc... comme décrit sur le CR que j'ai fait.
Les récompenses vont du plus petits aux plus grands, avec des chronos pas loin du mien, impressionnant pour les écoles d'athlétisme.
Ils sont fiers, et ils le peuvent! ainsi que les parents. Very Happy

Je suis donc appelée sur le devant de la scène, et j'ai pu m'exprimer sur ma motivation pour cette course ainsi que mes objectifs, mon partenaire.
Je suis très récompensée en tant que 1V1F, un bon cadeau pour deux personnes à l'hôtel Lyon Métropole **** (repas, vin, kir, eaux minérales, café), places pour l'ASVEL... super super

Un buffet est disposé après la cérémonie, l'ambiance est plus que conviviale, une solidarité flotte dans l'air, la course à pied prenant une autre dimension. amis
Je veux simplemement dire, que pour 2010, la date est fixée au 4 septembre, je serais présente si Dieu le veut, il y en a qui donne leur sang, d'autres un peu de leur temps pour faire ce beau parcours, pour cette belle cause, venez nombreux!
Les autres photos seront sur mon blog dans quelques temps.
merci pour ces moments.

L'anecdote du jour est que Nolwenn m'a dit: "Quelle est grande la CAVERNE des SAVEURS pompiers, toutes les 3 plus que morte de rire.
mort de rire mort de rire
_________________
L'homme qui croit en l'Eternel prospère comme un arbre planté près d'un courant d'eau ; il donne toujours son fruit lorsqu'en revient la saison, son feuillage est toujours vert ; TOUT CE QU'IL FAIT REUSSIT
PSAUME 1 - LA BIBLE


15/09/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres